Sunday, June 15, 2008

Ray?!

Où êtes-vous radar? Je sais que je parle aujourd'hui devant vous mais vous habituellement après BEAUCOUP! J'espère vraiment que vous n'êtes pas à la recherche d'animaux et j'espère vraiment que les scientifiques n'ont pas pris vous. S’il vous plaît, laissez-nous savoir que vous êtes bien! Et l'ouverture de votre connexion télépathique darn, Je t'aime Ray. Espérons que votre bien.

Je t'aime Sonar

Echo

oh right, you need english...

Where are you Radar? I know I talked to you today but you usually post A LOT! I really hope that you are not out looking for animals and I really hope that the scientists didn't catch you.
Please, let us know you are alright! And open your darn telepathic connection,
I love you Ray. Hope your okay.
I love you Sonar
Echo

No comments: